Achtung, Geld leihen kostet auch Geld.
Diese Seite steht auf Deutsch nicht zur Verfügung, aber unsere Mitarbeiter beantworten gern alle Ihre Fragen.
Vous êtes mécontent de notre service? contactez-nous! Ensemble, nous veillons à vous trouver une solution.
Creditservice fait tout son possible pour mieux vous servir! mais si vous n’êtes toutefois pas satisfait, faites-le nous savoir, nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.
Informez nous:
Afin de traiter rapidement votre demande, veuillez remplir ces informations:
Nous envoyons un accusé de réception dès la réception de votre dossier et ce endéans les 3 jours ouvrables. Dans ce courrier, nous vous informons des délais de réponse à votre demande.
Creditservice répond à votre plainte endéans les deux semaines. Dans le cas où nous avons besoin d’un complément d’information, nous vous contacterons par courrier. Ce dernier stipulera éventuellement un nouveau délai de réponse de la part de notre société.
Avez-vous introduit une plainte et vous n’avez pas eu de réponse endéans les 30 jours? Avez-vous eu une réponse mais vous ne parvenez pas à un accord avec Creditservice? Contactez dans ce cas l’Ombudsman.
36, rue du Marché-aux-Herbes,
L-1728 Luxembourg
Introduisez votre demande via ce lien http://www.ombudsman.lu/requetes_formulaire.
1741 Luxembourg
Etwas näher bei Ihnen: ein zweites Büro in Belval
33, rue de la libération
L-4210 Esch-sur-Alzette
800 230 30
Aus Belgien:
00352 27 36 23 1